lundi 16 novembre 2009

PRESENTATION DE LA PRESIDENTE


Qui je suis...
CAVALLOTTO Fanny

D'où je viens...
Née à Cannes le 7 Octobre 1987, j'ai passée mon enfance et mon adolescence entre Mougins, Nice et Mouans-Sartoux.

Ma scolarité...
Aprés avoir fréquenté deux collèges (Les Campelières au Cannet et Jan Rostand à Nice), j'ai passé mon bac au lycée Tocqueville de Grasse. J'ai fait ensuite un an de STAPS à Nice, puis travailler pendant un an pour enfin trouver ma voie en information-communication de la faculté de Lettres de Nice.

Mon travail...
Titulaire du BAFA depuis mes 17 ans, j'ai beaucoup travaillé avec les jeunes. Aujourd'hui, je suis animatrice de l'association OMAJ, au sein de laquelle j'anime un atelier d'écriture. Je donne également des cours de danse dans différentes écoles.

Ce que j'aime...
Sportive depuis l'enfance, j'ai essayé de nombreuses disciplines: gym, G.R.S, judo, volley, rugby, foot, danse... Aujourd'hui, je continue le foot à Mouans-Sartoux et consacre une bonne partie de mon temps à ma passion: la danse hiphop. J'ai donc, en 2006, monté l'association X-PRESSION ART D'CORPS avec plusieurs amis, pour pouvoir développer cette culture et nous permettre d'évoluer.

Mon blog...
Internet étant aujourd'hui incontournable, j'ai décidé d'y faire exister mon association afin qu'elle soit connue d'un plus grand nombre. J'ai choisi ce nom en hommage à l'un des plus grand rappeur français Kery JAMES; Vous y trouverez donc toutes les infos nous concernant, n'hésitez pas à laissez des commentaires et vos coordonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire