lundi 16 novembre 2009

LE WEB ET MOI

Bien qu'internet soit devenu un outil indispensable du quotidien, je n'y vais pas tous les jours. En effet, je fais partie des gens qui ne se connectent pas automatiquement au net dès que je vois un ordinateur. Je dois cependant reconnaître que le web a changé la vie de beaucoup d'entre nous, surtout lorsqu'on est étudiant en communication. Je m'en rends compte tous les jours avec les nouveaux cours qui sont mis en place, se rapportant de plus en plus à l'informatique et internet: littérature informatique, journal WEB, histoire de l'informatique, création de site internet...Je trouve tout cela très interessant et il est évident que le net devient incontournable, quel que soit notre futur travail. C'est un outil de communication formidable qui permet d'être en relation avec qui on veut quand on veut. Pour ma part, ayant eu un ordinateur personnel tardivement, j'ai pris l'habitude de m'en passer dés que je le peux, mais je dois admettre que c'est très pratique pour des recherches, téléchargements et mails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire