lundi 16 novembre 2009

MA FREQUENTATION DES MEDIAS

Personnellement, je ne surfe pas souvent sur le net. Je l'utilise la plupart du temps pour dialoguer avec des amis, télécharger des musiques ou encore pour trouver des vêtements et accessoires que je ne trouve pas dans les magasins.
En ce qui concerne les médias, il m'arrive de regarder une vidéo ou un article sur un fait d'actualité lorsque je veux en savoir plus, pour un cours par exemple. Pour cela, je vais sur Youtube ou Dailymotion. Il m'est déjà arrivé d'écouter la radio sur internet, lorsque je n'avais ni poste, ni MP3 ou que l'endroit où j'étais ne captait pas la radio souhaitée. Ce fut le cas à plusieurs reprises pour écouter l'émission musicale Planète RAP, de la radio SKYROCK.
Depuis peu, il est également possible de regarder une émission, une série ou un film diffusé à la télé sur internet, il suffit juste d'aller sur le site de la chaîne concernée. J'ai donc déjà utilisé M6Replay pour revoir une émission que j'avais ratée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire